DÉTAIL DE NOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR DE 14 JOURS - FLIGHT INSPIRATION DESIGN®

Notre politique de retour dure 14 jours si et seulement si l’acheteur est un particulier. La facture faisant foi. C’est le droit de rétractation.

Cette garantie ne s’applique pas aux objets ou mobilier spéciaux, c’est-à-dire aux objets ou mobiliers fabriqués sur commande ou manifestement personnalisés pour un client.

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également être dans son emballage d’origine. Les frais de retour seront intégralement à votre charge.

Toute Marchandise envoyée en ‘’port dû à l’arrivé’’ ne sera pas acceptée,

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Attention pour les pièces ‘’Design’’, surtout pour celles qui ont une finition ‘’poli miroir’’, nous ne prendrons pas à notre charge un nouveau polissage ou une nouvelle peinture, qui serait rendu nécessaire par la mauvaise manipulation ou l’inattention du client. Dès réception des objets ou mobilier, nous prendrons des photos détaillées comme avant les envois pour servir de preuve.

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement, dans un délai raisonnable de quelques jours.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@flightinspirationdesign.fr

ÉCHANGES

Nos objets et mobilier sont par définition unique, nous ne pourrons donc probablement pas faire d’échange. Ce sera alors un remboursement.

CADEAUX

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour.

SVP lisez bien les paragraphes du ‘’détail de notre politique de remboursement et de retour’’, car le contenu de ces paragraphes s’appliquent aussi en cas de cadeaux.

EXPÉDITION

Pour retourner un objet ou du mobilier, vous devez l’envoyer par vos propres moyens en prenant la précaution de faire un emballage suffisant qui garantisse l’intégrité de l’objet retourné et de choisir l’assurance d’un montant égal au montant de l’achat.

Nous vous enverrons l’adresse où envoyer l’objet ou le mobilier qui dépendra de la saison et de l’époque pour garantir une bonne réception de l’envoi.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de livraison seront déduits de celui-ci.